Accueil > Bibliothèques > Bibliothèque Centre Michel de Boüard - CRAHAM

Bibliothèque Centre Michel de Boüard - CRAHAM

Accès et collections

La bibliothèque est ouverte aux étudiants, enseignants et chercheurs (en consultation sur place uniquement).

Le fonds documentaire, principalement axé sur le Moyen Age,  est constitué de plus de 11000 titres (périodiques, collections et ouvrages).
La quasi totalité des collections est en libre-accès et référencée dans le portail documentaire de l'Université.

Le projet de la bibliothèque des Mondes anciens et médiévaux a été initié par le centre Michel De Boüard - Craham.
Accéder au site de la bibliothéque des Mondes anciens et médiévaux.

Retrouvez toutes les informations de la bibliothèque du centre Michel de Boüard - CRAHAM sur le site de la bibliothèque du centre Michel de Boüard - CRAHAM

Retrouvez toutes les informations et actualités des bibliothèques sur le site de la Bibliothèque Universitaire (BU)

Dernière modification : 4 octobre 2016

ADRESSE