Accueil > Actualits

Trouver mon master

Vous souhaitez intgrer un master la rentre prochaine et vous vous posez un grand nombre de questions. Retrouvez toutes les informations et actualits sur les masters sur le Portail national des masters : trouvermonmaster.gouv.fr.

Proposé par le ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, le portail trouvermonmaster.gouv.fr répertorie tous les diplômes nationaux de master délivrés par les établissements d'enseignement supérieur français.
Les étudiants de L3 qui veulent intégrer un master à la rentrée prochaine trouveront facilement sur ce portail une information complète et mise à jour sur les contenus, les capacités d'accueil et les modalités d'accès, ainsi que des renvois vers les fiches de formation des établissements...
En quelques clics, les étudiants peuvent repérer les masters qui correspondent le mieux à leur projet de poursuite d'études et faire des choix d'orientation éclairés.

Lire la lettre d'information
(pdf - 140 Ko)

Pour plus d'informations sur les modalités d'accès en Master à l'UFR HSS : http://ufrhss.unicaen.fr/formations/modalites-d-acces-en-master-820856.kjsp?RH=1445507522445

Si vous souhaitez porter votre candidature sur un Master de l'Université Caen Normandie, n'hésitez pas à solliciter vos enseignants.

Dernière modification : 21 mars 2019

LIEN