NOUVEAU - Parcours « Sciences politiques » à la rentrée 2022

À partir de l’année universitaire 2022-2023, un nouveau Parcours pluridisciplinaire « Sciences Politiques » sera proposé en Licence à l'UFR HSS de l’université de Caen Normandie.

Le Parcours « Sciences Politiques » est une formation pluridisciplinaire, associant les Humanités et les Sciences sociales qui débute en 2e année de Licence d’Histoire, de Philosophie ou de Sociologie. Il est accessible après une 1ère année d’études dans l’une de ces trois disciplines. Il est destiné à tous ceux et celles qui souhaitent une solide formation pluridisciplinaire à l’université, à laquelle viennent s’ajouter des enseignements transversaux (compétences numériques et documentaires, projets collaboratifs, engagement étudiant, stage).

Le Parcours « Sciences politiques » en quelques lignes
:
  • Une équipe pluridisciplinaire au service de la réussite des étudiants
  • Un suivi individualisé de chaque promotion centré sur l'expérience étudiante et l'acquisition des compétences transversales
  • Une ouverture sur l'international
  • Des débouchés diversifiés permettant la construction progressive d'un projet professionnel
  • Dynamiques citoyennes, projets innovants du territoire et partenariats d'excellence
Vous souhaitez en savoir plus ?

Dernière modification : 18 mars 2022